Votre café ne peut pas faire ça !
Essayez Easy Black Latte et...

  • perdez autant de poids que vous le souhaitez ! Débarrassez-vous de la graisse et remettez votre jean préféré !
  • nettoyez le corps de toute toxine
  • maîtrisez votre appétit
  • protégez-vous du smog et de la pollution
Découvrez les promotions !

Easy Black Latte est un délicieux café instantané au charbon actif. Buvez-le au lieu d'une tasse de votre café actuel et vous verrez des effets dont le café ordinaire ne peut que rêver ! :)

Après la première gorgée, le charbon actif commencera à fonctionner dans votre corps, en enlevant la graisse de vos tissus. Cela vous fera perdre du poids. Le charbon actif s'occupera également des bactéries, des polluants, des toxines et d'autres choses désagréables qui empêchent votre corps de montrer tout son potentiel !

Juste une tasse par jour !

Un puissant soutien à la perte de poids

Vous voulez vous débarrasser de ces horribles rouleaux de graisse ? Vous présenter bien à la plage ou à la piscine ? Remettre votre jean préféré ? Attirer l’attention ? Susciter l'admiration et la jalousie ?

Le charbon actif est un excellent moyen d’éliminer les tissus adipeux les plus résistants. Il absorbe la graisse et la décompose, ce qui donne à votre silhouette l'aspect dont vous rêviez.

La désintoxication au charbon actif permet à votre corps de brûler plus de graisse. Les cellules qui travaillent plus efficacement peuvent plus facilement décomposer des cellules adipeuses.

La désintoxication complète du corps

Les toxines accumulées empoisonnent littéralement votre vie. Elles rendent les cellules inefficaces. Tout l'organisme fonctionne mal et cela se manifeste par des maux de tête, une mauvaise humeur, des problèmes de concentration. Une forte dose de charbon actif vous en libérera !

Le charbon actif est comme une éponge qui absorbe tout ce qui est mauvais dans le corps. Il nettoie, aide en cas d'empoisonnement, lie les toxines, les métaux, les bactéries nocives, les produits chimiques et les expulse de l'organisme.

Sentez-vous mieux ! Vous verrez ce que c'est que d'avoir toute l'énergie nécessaire pour atteindre vos objectifs. Vous serez plus rapide et aurez plus de temps pour vous amuser.

Le charbon actif - adoré par les stars !

Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow ou Shailene Woodley. Ce ne sont là que quelques-unes des stars qui apprécient et utilisent régulièrement le charbon actif dans leur alimentation. Elles connaissent très bien ses propriétés et son excellente influence sur le bien-être. Il est maintenant temps pour vous de le découvrir aussi.

Le café qui aide à perdre du poids !

Nous voulons amincir et nettoyer votre corps de la manière la plus naturelle possible. La formule contient non seulement du charbon actif, mais aussi des huiles MCT importantes !

Huile MCT

L'huile MCT est une huile contenant des acides gras à chaîne moyenne favorables pour nous. Ils sont une excellente source d'énergie rapide, tout en ne se déposant pas sous forme de graisse. Selon certaines études, au contraire, le MCT soutient le processus de thermogénèse, c'est-à-dire la conversion des graisses accumulées en énergie ! Les graisses MCT nous donnent également l'impression d'être rassasiés plus longtemps.

Quel est l'aspect le plus apprécié de Easy Black Latte ?

Nous encourageons nos clients à partager leurs opinions sur Easy Black Latte. Après tout, c'est grâce à vous que nous pouvons améliorer ce produit et nous sommes également fiers lorsque vous dites à quel point Easy Black Latte vous a aidé !

97% des utilisateurs apprécient l'efficacité de Easy Black Latte
92% des utilisateurs apprécient la facilité de préparation
90% des utilisateurs apprécient la rapidité de fonctionnement
87% des utilisateurs apprécient le goût

Merci 1000000 fois ! Pour la première fois depuis quelques années, je me sens vraiment bien. Je savais que le charbon actif pouvait m'aider, mais je ne m'attendais pas à de tels effets :) J'ai perdu 9 kilos, en ne buvant qu'une tasse par jour ! Maintenant, je recommande Easy Black Latte à mes amies et mon apparence est la meilleure recommandation pour elles :P

Monique

J'aime un bon café au lait, mais je n'aurais jamais pensé pouvoir perdre du poids avec ce boisson. Au bout d'un mois, mes cuisses sont beaucoup plus petites, mon ventre est devenu plat. Je me sens mieux aussi, par exemple je dors mieux qu'avant, j'ai plus d'énergie, ma tête fonctionne mieux. Je le recommande vivement, car je n'ai pas encore bu de café ayant de tels effets.

Anne

C'est dommage que je ne puisse pas vous montrer à quel point je me sentais mal avant de commencer à boire Easy black latte. Je ne pouvais pas me regarder à cause de la graisse omni^présente. J'avais tout le temps mal à la tête. J'aime le latte, j’en bois souvent, alors quand j'ai découvert Easy black latte, j'ai su que c'était un produit fait pour moi. Je peux dire que je me sentais mieux à chaque tasse, les maux de tête se sont atténués et la nuit je dormais comme un enfant :) Mais la vraie révélation, c'est mon poids ! D'abord, mon appétit a diminué, j'ai été rassasié plus longtemps. Et puis, kilo par kilo, j'ai commencé à perdre du poids. Je n'ai pas d'autre explication à cela que Easy black latte :)

Aurélie

J'ai commandé easy black latte pour faire une désintoxication. Ça a marché, mais je voulais vous montrer un autre résultat. J'ai perdu du poids ! Pas grand-chose, quelques kilos, mais je n'y ai même pas pensé, donc c'est une très bonne surprise.

Pauline

Avez-vous une question? Voir ci-dessous !

Easy Black Latte est destiné à ceux qui veulent perdre du poids et faire une désintoxication solide, en nettoyant le corps des toxines, des polluants. Ces effets sont dus à la forte teneur en charbon actif ainsi qu'à l'huile MCT.
La composition de Easy Black Latte est la suivante : poudre de lactosérum (lait), café instantané arabica-robusta, anti-agglomérant - dioxyde de silicium, poudre d’huile MCT contenant des acides gras à chaîne moyenne, arôme de lait condensé, arôme de chocolat, édulcorant - sucralose, charbon actif (provenant de la noix de coco).
Le charbon actif est une substance connue pour ses excellentes propriétés. Il absorbe et neutralise les graisses, ainsi que toutes les substances négatives et nocives telles que les toxines, les polluants, les bactéries nocives et les composés chimiques. Vous vous souvenez peut-être que le charbon actif était utilisé pour les douleurs abdominales dans votre enfance : ce pour ces propriétés que le charbon était utilisé à ces fins.
Valeurs nutritionnelles:Pour 15 gPour 100 g
Énergie [kcal]43284
Énergie [kJ]1801203
Protéines [g]1,510
Glucides [g]853
Teneur en sucre [g]6,241,3
Lipides [g]0,42,5
Teneur en acides gras saturés [g]0,42,4

Informations complémentaires:

IngrédientPour 15 gPour 100 g
Sel185 mg (3,1% des ANC)*1,23 g (20,4% des ANC)*
Thiamine (Vitamine B1)20 µg (1,8% des ANC)*0,13 mg (12% des ANC)*
Riboflavine (Vitamine B2)264 µg (18,9% des ANC)*1,76 mg (126% des ANC)*
Vitamine B630 µg (2,1% des ANC)*0,20 mg (14,1% des ANC)*
Vitamine B120,3 µg (10,1% des ANC)*1,69 µg (67,6% des ANC)*
Potassium266 mg (13,3% des ANC)*1770,06 mg (88,7% des ANC)*
Calcium210 mg (26,3% des ANC)*1400,56 mg (175,2% des ANC)*
Phosphore111 mg (15,8% mg des ANC)*738,99 mg (105,6% des ANC)*
Magnésium18 mg (4,8% des ANC)*119,65 mg (31,7% des ANC)*
Zinc422 µg (4,2% des ANC)*2,82 mg (28,2% des ANC)*

* taux des Apports nutritionnels conseillés

Les vitamines proviennent de la présence de lactosérum.

Un paquet devrait comprendre environ 12 portions.
Verser 3 mesures (15 g) de poudre et 150 ml d'eau chaude non bouillante. Ne pas mélanger la solution avec le gobelet doseur fourni. Ne pas dépasser les doses recommandées. Le produit contient en 1 portion 84 mg de caféine provenant du café instantané.
Conserver le produit dans un emballage fermé, dans un endroit sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et à une température 18–25°C. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Le produit doit être utilisé dans les 90 jours suivant son ouverture.
Le poids net est de 180 g
Nous envoyons les commandes le plus rapidement possible, généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le colis sera livré par une société de messagerie, la poste ou à un distributeur de colis dans un petit paquet discret.
Bien sûr. Oui, dans ce cas, un paiement anticipé est requis.
  • essayé par les clients
  • paiements sécurisés
  • livraison rapide.
Je commande !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez le contenu de la politique de confidentialité. BIEN

Your coffee cannot do this!
Try Easy Black Latte and…

  • lose as much weight as you want! Get rid of fat and put on your favourite jeans once more!
  • cleanse your body of toxins
  • curb appetite
  • protect yourself against smog and pollution
Order now!

Easy Black Latte is a delicious instant coffee with activated carbon. Drink it instead of your everyday cup of coffee and you will see the results that a normal coffee can only dream of! :)

The activated carbon will start working in your body after just one sip, removing the fat from your tissues. Thanks to this you will start to lose weight. The activated carbon will also get rid of bacteria, contaminations, toxins and other filth that blocks your body from its full potential!

You just need one cup per day!

Great weight loss support

Do you want to get rid of that unwanted rolls of fat? Do you want to look good on the beach or at the pool? Do you want to wear your favourite jeans again? Do you want to attract attention? Do you want to mesmerise everyone and make others envy?

Activated carbon is a great method to make even the most stubborn fatty tissue disappear. It absorbs fat and dissolves it, making your body look the way you have always wanted.

A detox with activated carbon will allow your body to burn more fat. Cells that work more effectively break down fat cells easier.

Full body detox

Accumulated toxins will poison your life. They make cells inefficient. Your whole body works badly, as a result, you struggle with frequent headaches, bad mood, concentration problems. A strong dose of activated carbon will make these problems disappear!

Activated carbon is like a sponge which absorbs everything bad from your body. It cleanses the body, helps with poisoning, binds toxins, metals, harmful bacteria, chemicals and excrete them from your body.

You will feel better! Discover how it is to be full of energy to fulfil all your life goals. You will work at a higher speed and have more time for pleasures.

Activated carbon – it is loved by celebrities!

Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow, and Shailene Woodley. These are just some of the celebrities who appreciate and regularly use activated carbon in their diet. They know very well its properties and great beneficial results on their well-being. It’s high time you feel it too.

A coffee that slims you down!

We want you to lose weight and cleanse your body in the most natural way. Our product contains not only activated carbon but also essential MCT oils!

MCT oil

MCT oil is an oil that contains beneficial medium-chain fatty acids that are beneficial for human bodies. They are a great source of energy, which do not store as fat. What is interesting, according to some research – MCT oils support the thermogenesis process, i.e. the transformation of stored fat into energy! What is more, MCT fats make us feel satiated longer.

What is Easy Black Latte most valued for?

We encourage our customers to share their opinions about Easy Black Latte. Thanks to you we can improve our product and we are also proud when you say how Easy Black Latte has helped you!

97% of Easy Black Latte users value it for its effectiveness
92% of users value it for its easy preparation
90% of users value it for its fast results
87% of users value it for its delicious taste

Thank you so much !! I look and feel really good for the first time in several years. I knew that activated carbon could help me, but I didn't expect such good results :) I’ve lost 9 kilograms by drinking only 1 cup a day! Now I recommend Easy Black Latte to my friends, and my new look is the best recommendation for them :P

Monica

I love a good latte, but I have never thought that I could lose weight with it. After a month, my thighs are much smaller, my belly doesn't stick out anymore and it got flat. I also feel well, e.g. I sleep better than before, I have more energy, my head works better. I highly recommend it because I have not yet drunk coffee with such awesome effects.

Martha

It's a pity that I can't show you how terrible I felt until recently before I started drinking Easy black latte. I couldn't look at myself because fat was spilling out of me. I suffered from chronic headaches. I like latte, I drink it often, so when I found out about Easy Black Latte, I knew it was a product for me. I felt better with each cup, my headaches subsided and I slept like a child at night :) But the real revelation is my weight! At first, my appetite curbed, I felt being full longer. And then pound by pound, my weight dropped. I have no other explanation for this than Easy BlackLatte :)

Susan

I have ordered easy black latte to detox my body. The treatment was a success, but I wanted to tell you about something else. I have lost weight! Not much, just a few lbs, but I didn't even think about such results at all, so it's a very pleasant surprise.

Pauline

Do you have a question? Check the FAQ!

Easy Black Latte is for people who want to lose weight and do a body detox – remove toxins and all kinds of contaminations. Such beneficial properties are gained due to the high amount of activated carbon as well as MCT oil.
Easy Black Latte contains: whey powder (milk), instant coffee arabica-robusta, anti-caking agent – silicon dioxide, medium-chain fatty acids – powdered coconut MCT oil, condensed milk aroma, chocolate aroma, sweetener – sucralose, activated carbon from coconuts.
The product may contain other nuts.
Activated carbon is a substance that is known for its great properties. It absorbs and neutralises fat as well as negative and harmful substances such as toxins, contamination, harmful bacteria and chemicals. Perhaps you remember that in childhood activated carbon was given to alleviate stomach pains – it was thanks to the properties of the above-mentioned carbon that made it useful.
Nutrition factsAmount per 15 gAmount per 100 g
Energy [kcal]43284
Energy [kJ]1801203
Protein [g]1,510
Carbohydrates [g]853
Sugars [g]6,241,3
Fats [g]0,42,5
Amount of saturated fatty acids [g]0,42,4

Additional information:

IngredientsAmount per 15 gAmount per 100 g
Salt185 mg (3,1% NRV)*1,23 g (20,4% NRV)*
Thiamine (vitamin B1)20 µg (1,8% NRV)*0,13 mg (12% NRV)*
Riboflavin (vitamin B2)264 µg (18,9% NRV)*1,76 mg (126% NRV)*
Vitamin B630 µg (2,1% NRV)*0,20 mg (14,1% NRV)*
Vitamin B120,3 µg (10,1% NRV)*1,69 µg (67,6% NRV)*
Potassium266 mg (13,3% NRV)*1770,06 mg (88,7% NRV)*
Calcium210 mg (26,3% NRV)*1400,56 mg (175,2% NRV)*
Phosphorus111 mg (15,8% mg NRV)*738,99 mg (105,6% NRV)*
Magnesium18 mg (4,8% NRV)*119,65 mg (31,7% NRV)*
Zinc422 µg (4,2% NRV)*2,82 mg (28,2% NRV)*

* Nutrient Reference Value

Vitamins are contained in the whey.

One package contains approx. 12 servings.
Add 3 measuring spoons (15 g) of the powder and pour 150 ml of hot water, but not boiling. Do not stir the latte with the included measuring spoon. Do not exceed the recommended daily intake. The product contains 84 mg of caffeine in 1 serving, due to the presence of instant coffee.
Store the product in a sealed container in a dry place, away from direct sunlight at a temperature between 18–25°C. Keep it out of reach of small children. Once opened, the product should be used in 90 days.
The net weight is 180 g.
The orders are processed within 1-2 working days. The ordered goods are delivered via a reputable courier company in a discreet box.
Yes, we ship our products worldwide.
  • effectiveness confirmed by customers
  • safe payment methods
  • fast delivery
Order now!

This website uses cookies files. By continuing to browse and use this website you accept to comply with Privacy Policy. OK